A partit du 24 juillet prochain, et cela pendant quatre semaines, 120 cadres d’entreprises sélectionnés bénéficieront des cours d’initiation à la pratique du Golf et ce, chaque weekend. Ces derniers pourront, à cette occasion, découvrir la bière à pression Beaufort Lager. Le concept a été présenté le mercredi 21 juillet dernier au Golf club de Libreville qui va accueillir les rencontres.
La relation entre Beaufort Lager et le Golf Club de Libreville ne date pas d’hier. Une relation qui s’est tissée au cours des Opens de Golf de Libreville, compétition qui permet aux amateurs du
golf de se confronter et surtout de partager des moments de convivialité autour de ce sport.
Pour ce faire, à partir du 24 juillet et chaque weekend, durant quatre semaines, une trentaine de cadres d’entreprises se réuniront au Golf Club de Libreville pour des ateliers, et découvrir la pratique du golf. Il s’agit d’une rencontre visant à vulgariser la pratique du golf au Gabon. Il y aura donc une partie instructive, notamment sur l’histoire du golf. « Il est donc question d’un planning musclé, réunissant, élégance, prestige et raffinement », a expliqué Joël Gallato, directeur marketing de la Sobraga
Ce sont donc au total près de 120 personnes qui découvriront le parcours du golf de Libreville et découvrir les qualités qui sommeillent en eux. Occasion pour Michel Valette, président du Golf de Libreville d’apprécier l’initiative de la Sobraga, à travers sa marque Beaufort. Malgré les incidents vécus par le Golf Club de Libreville, dont un incendie qui a ravagé une bonne partie de ses installations. Ajoutée à cela, la pandémie actuelle Covid-19. Michel Valette a promis des moments formidables. « Nous allons préserver l’esprit du sport, tout en respectant les mesures barrières ».
Cette découverte sera accompagnée de la dégustation de la nouvelle Beaufort Lager à pression. En plus de ladite dégustation, de nombreux lots seront également à pourvoir, dont des réductions pour une année au Golf Club de Libreville et bien d’autres.