Pyramid Medias Gabon

PDG/Como-Kango : Ossélé Ndong redonne de l’espoir aux populations

Le membre du bureau politique du 1er siège et sénateur du Como-Kango, Rémy Ossélé Ndong, a mis à profit le week-end du 20 juin dernier, pour rencontrer l’exécutif local PDG de son ressort politique. But visé par cette randonnée politique: galvaniser les troupes et faire le point avec l’exécutif local concernant l’opération de révision de l’ancien fichier et l’enrôlement de nouveaux militants.

Il s’agissait également, pour l’ancien membre du gouvernement, de sensibiliser les populations sur la nécessité de se faire vacciner du Covid.  » Je vous invite, chers militants, chers parents, de vous faire vacciner contre le Covid comme je l’ai fait moi-même et de milliers autres Gabonais. Vous devez veiller au quotidien au

respect des mesures barrières jusqu’au retour à la normale de la situation« , a-t-il dit.

 La cohésion et la solidarité dans les rangs du parti est ce à quoi le sénateur

du Komo-Kango invite également les militants. De même que la réaffirmation de l’encrage au PDG et davantage d’adhésion à la vision politique du président Ali Bongo Ondimba.  » Le

président Ali Bongo Ondimba et son gouvernement dirigé par le Premier ministre et membre du Comité permanent du bureau politique, Rose-Christiane Ossouka Raponda

 

tiennent solidement la barre et font du bien-être des Gabonais et le développement harmonieux du pays, une priorité parmi les priorités« .

Le membre du bureau politique Rémy Osséle Ndong qui se présente en rassembleur dans la localité, à en juger par les témoignages tant des militants du PDG que du reste de la population, a évoqué la nécessité de diversification des partenaires au développement du Gabon, mettant en relief la démarche salutaire selon lui, du président Ali Bongo Ondimba visant l’adhésion du pays au Commonwealth.

La boucle de cette messe politique a été marquée par la remise d’importants dons, dont il était porteur de la part du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba et du Premier ministre Rose-Christiane Ossouka Raponda, au nom du président de la République.

Des dons composés d’une cargaison de moustiquaires imprégnées, du matériel de riposte contre le Covid et les produits de première nécessité. Les autorités administratives, les unités des forces de défense et la chefferie de la localité ont salué l’élan de solidarité des plus hautes autorités du pays au profit des populations de Kango. Au terme de cette cérémonie, en plus d’une dotation financière à l’assistance, M. Osséle Ndong a offert un repas aux convives dans une structure hôtelière du coin.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *