Pyramid Medias Gabon

Sur  l’état de la Nation Gabonaise, Albert Ondo Ossa prend langue avec la presse vendredi

Professeur agrégé en Économie des Universités, Albert Ondo Ossa, ancien ministre d’Omar Bongo et ancien candidat à l’élection présidentielle anticipée de 2009, convie la presse nationale et internationale ce vendredi 14 mai à Libreville. Acteur politique et opposant au pouvoir d’Ali Bongo, il abordera la question de l’état de la Nation gabonaise.

 Plutôt absent ces derniers temps, du moins après la dernière élection présidentielle de 2016, où il avait été aperçu avec quelques cadres de l’opposition, Albert Ondo Ossa, n’a plus parlé. Il le fera le vendredi 14 mai prochain à l’hôtel Triomphal de Libreville. Avec les médias, dans le cadre d’une conférence de presse, il abordera la question sur l’état de la Nation Gabonaise. A ce sujet, il abordera entre autres, les questions sociales, politiques, économiques, en gros, une crise qui secoue le pays, certainement depuis la dernière élection présidentielle.

 « Il exposera ses solutions pour contrecarrer le sombre avenir vers lequel notre pays semble courir irrémédiablement », indique le communiqué parvenu à notre rédaction.

Aussi, le communiqué indique qu’« afin de tenir compte des mesures barrières, seuls les organes de presse ayant reçu un billet d’invitation auront accès à la salle ».

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *