Ayant achevé la première phase de réhabilitation de plusieurs voiries de Libreville, la société Colas Gabon a annoncé au cours d’une rencontre avec le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda et le ministre des travaux publics Léon Armel Bounda Balonzi, le lancement de la deuxième phase des travaux.
Christian Roques, directeur général de Colas Gabon était l’hôte du premier ministre Christiane Ossouka Raponda. Lors de cette rencontre, le chef d’entreprise a annoncé le lancement de la deuxième des travaux de réhabilitation des voiries de Libreville.
Dans le cadre de ce projet de réhabilitation, Colas Gabon a livré les travaux de plusieurs voiries de Libreville, il y a plusieurs mois. Ce projet est financé par Banco Santander et United Kingdom Export Finance (UKEF). Cette deuxième phase consistera à la réhabilitation de près d’une quarantaine d’infrastructures routières dans le Grand Libreville
Ces travaux entrent dans le cadre de la stratégique du Programme d’actions prioritaires du Gouvernement (PAPG). Travaux seront livrés dans deux ans.
Rose Christiane Ossouka Raponda a réaffirmé à ses hôtes que « la construction d’infrastructures utiles et durables est une priorité pour le Président de la République Ali Bongo Ondimba et pour mon Gouvernement ».