Pyramid Medias Gabon

Fegaboxe : Alfred Bongo n’est plus président

Ayant passé un mandat à la tête de la fédération gabonaise de boxe, Alfred Bongo, a déposé son tablier  le 24 avril dernier à la suite de l’élection de l’ancien président de la ligue provinciale de l’Estuaire, Olivier Moussavou.

Candidat à sa propre succession, Alfred Bongo n’a malheureusement pas rempilé pour un deuxième mandat à la présidence de la fédération gabonaise de boxe. L’élection qui a  eu lieu le 24 avril dernier, s’est soldée par la victoire de son adversaire, l’ancien président de la Ligue de boxe de l’Estuaire, Olivier Moussavou.  Ayant connu quelques soubresauts durant le précédent mandat, le noble art pourrait connaitre quelques innovations. C’est ce qu’a laissé entendre le nouveau président, qui compte redonner ses lettres de noblesse à la boxe dans le pays.

 «Les priorités de mon bureau sont connues, revoir les statuts de la Fegaboxe qui posent des problèmes. Nous nous attelons à faire un inventaire de ce dont nous disposons à la fédération dont le bâtiment délabré abritant notre siège, nous nous efforcerons de le réhabiliter». Le dynamisme  des ligues provinciales n’est pas en reste dans cet agenda.

Pour l’heure, a estimé Olivier Moussavou, le retour normal de la vie, permettra une reprise des activités de la Fegaboxe.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *