Seul représentant du Gabon à la ligue de champion africaine Bouenguidi Sports s’est incliné 2 – 1 face au TP-Mazembe lors du match retour, le mercredi 06 janvier dernier à Lubumbashi. Le club logovén est automatiquement éliminé de la compétition.
Le club de première division, champion du Gabon et seul représentant du pays à la ligue des Champions africaine, le parcours du club de Koulamoutou dans la province de l’Ogooué Lolo, Bouenguidi Sports, a pris fin à Lubumbashi lors de son match retour face au TP Mazembe.
Ayant été battu lors des deux rencontres par le même score (1-2 et 2-1), le champion du Gabon, n’a pu relever l’exploit de battre le club congolais, plusieurs fois vainqueur de la ligue des champions africaine.
Pourtant, sur le terrain, les joueurs de Brice Ondo ont été plutôt plus engagés, en réduisant le score, suite à un but inscrit par Joe Boussougou. Plus expérimentés que leurs adversaires gabonais, les joueurs du TP Mazembe vont augmenter le score, avec un but inscrit par Tandi Mwapé vers la fin de la première partie. Score final 2 – 1.