Le sélectionneur national, Patrice Neveu sera face à la presse demain vendredi 23 octobre, dans le cadre des doubles confrontations Gabon-Gambie, qui auront lieu à Franceville et Banjul.
Selon un communiqué de la fédération gabonaise de football, Patrice Neveu sera à nouveau devant la presse ce vendredi 23 octobre à 11h00 au siège de la fédération gabonaise de football, afin de rendre publique la liste des 23 panthères qui sont convoqués pour la double confrontation Gabon-Gambie des 12 et 16 novembre 2020 pour le compte de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.
Pour cette double confrontation, il est fort probable de voir les noms de André Poko, Mario Lemina, Aaron Appinangoye et Pierre Emerick Aubameyang .
A noter que la Gambie est leader du groupe C avec ( 4 points +2) suivi du Gabon deuxième avec ( 4 points +1) la RD Congo troisième (2 points ) enfin l’Angola ( 0 point )
En cas de victoire du Gabon dans cette double confrontation, les panthères seront assurées de jouer la coupe d’Afrique des nations camerounaise repoussée pour 2022 par la confédération africaine de football (CAF) suite a la pandémie de la COVID-19.
N.Y