Pyramid Medias Gabon

Vie des partis : le CLR refait surface à Cocobeach

Absent du terrain politique à Cocobeach et dans tout le département de la Noya, le Cercle des Libéraux réformateurs y a, de nouveau, posé ses valises. Le week-end écoulé, la délégation générale de la dite formation politique à savoir: Nicole Assélé et son adjoint Alexandre Désiré Tapoyo ont procédé à l’installation de la délégation départementale et de la coordination communale.

Le département de la Noya et la commune de Cocobeah ont été les hôtes de la délégation générale du Cercle des Libéraux Réformateurs le week-end écoulé, à l’occasion d’une cérémonie d’installation des membres de la coordination communale et ceux de la délégation départementale. Cette cérémonie, faut-il le rappeler, cadre avec l’ambition des nouveaux dirigeants, celle d’installer le parti sur toute l’étendue du territoire national.

Il faut dire que pour une implantation, s’en était une. Absent du terrain politique dans la commune de Cocobeauch et dans le département de la Noya, le parti de Jean Boniface Assélé peut à nouveau compter des militants  dans ces circonscriptions politiques. Les responsables nouvellement installés auront donc la charge d’intégrer les idéaux dudit parti  auprès de leurs différentes bases.

« J’ai tenu à rehausser ce moment hautement symbolique de notre dynamisme revigoré, en y présidant personnellement la cérémonie d’installation de nos nouveaux principaux chefs d’orchestre locaux que sont les camarades Délégué départemental et Coordinateur communal de ces circonscriptions politiques et administratives respectives », s’est satisfaite Nicole Assélé, le délégué général dudit parti.  « Une donne essentielle dont notre parti ne manquera pas de contribuer activement, sous l’inspiration éclairée du Camarade Fondateur-Président du Conseil politique, le Général Jean-Boniface ASSELE, à la capitalisation judicieuse et pérenne, aux côtés de nos alliés politiques et des pouvoirs publics », a-t-elle ajouté.

Notons qu’en plus du CLR, d’autres partis politiques, le PDG surtout et le RHM conduit par Michel Menga y sont déjà plus bien installés.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *