Accueil Politique Union nationale| Paulette Missambo en meeting ce weekend à Port-Gentil

Union nationale| Paulette Missambo en meeting ce weekend à Port-Gentil

0
Union nationale| Paulette Missambo en meeting ce weekend à Port-Gentil © D.R

Du 20 au 22 janvier prochain, Paulette Missambo effectuera une mini-tournée dans la province de l’Ogooué Maritime, notamment à Port-Gentil. Une visite qui sera bouclée par un meeting populaire animé par la présidente de l’Union nationale au stade Blanc, le samedi 21 janvier.

Si elle n’a pas encore annoncé sa candidature pour la présidentielle, pour autant, Paulette Missambo ne cesse d’envahir le terrain politique. A moins de 10 mois des élections générales ou multiples au Gabon, dont la présidentielle, Paulette Missambo séjournera à Port Gentil, dans la province de l’Ogooué Maritime. Du 20 au 22 janvier prochain, la présidente de l’Union nationale visitera le marché municipal de la capitale économique. Elle rendra un hommage à Joseph Rendjambé, où elle déposera une gerbe de fleurs à la place qui porte le nom de l’illustre disparu.   Et s’inclinera devant la tombe d’une cadre de l’Union nationale décédée en septembre 2021, Marie-Agnès Koumba.

Cette visite de la présidente de l’Union nationale s’achèvera par l’organisation d’un meeting populaire dans la ville de l’or noir, notamment au stade Blanc, le 21 janvier.

Initiatrice d’une plateforme réunissant les partis politiques, les personnalités de l’opposition et de la société civile, ‘’Alternance 2023’’, Paulette Missambo profitera de son séjour en terre port-gentillaise, pour présenter ce nouveau bébé, dont l’ambition est de mettre fin au système Bongo-PDG au pouvoir.

 

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.