Accueil Sport Taekwondo | Remise du diplôme Kukkiwon au membre du club Master, Maître Mbadinga Moussadji

Taekwondo | Remise du diplôme Kukkiwon au membre du club Master, Maître Mbadinga Moussadji

0
Taekwondo | Remise du diplôme Kukkiwon au membre du club Master, Maître Mbadinga Moussadji © D.R

Cette remise fait suite au passage de grade national-international organisé par la Fédération gabonaise de Taekwondo (Fegatae) entre avril-mai 2021.

 

La grande famille du taekwondo gabonais et en particulier le club Master compte désormais un nouveau gradé Kukkiwon, 6e dan. Il s’agit de Maître Mbadinga Moussadji.

Avec pour président-fondateur le Maître Nestor Mavoungou, 7e Dan Kukkiwon, Maître Mbadinga Moussadji membre du club Master a reçu des mains du président d’honneur de la Fédération gabonaise de taekwondo, Grand Maître Park, son précieux sésame après une longue attente dimanche dernier, au terme d’une séance d’entraînement.

Taekwondo | Remise du diplôme Kukkiwon au membre du club Master, Maître Mbadinga Moussadji © D.R

« Il y a de cela 1 an que je me suis mis à préparer fermement cet examen ici au club Master sur les différentes épreuves notamment les Poomsea, attaque de défense, combat et sans oublier qu’à un certain niveau de pratique, nous nous devons de faire des mémoires que j’ai soigneusement préparés en compagnie de certains membres ici présents. Et donc au mois d’avril ou mai 2021, nous avons tous postulé au grand passage de grade fait par la fédération, il fallait à la fois faire des vidéos de tout ce que je devais présenter au niveau national qui a été noté par le grand-maître Park 9e dan et deux assistants 7e dan. Les résultats ont été envoyés en Corée, qui a validé que j’étais apte à postuler à mon 6e dan » a expliqué le nouveau 6e dan KukkiwonMbadinga Moussadji.

A noter que si le Maître Mbadinga Moussadji est entré en possession de son diplôme, c’est grâce à l’initiative du président-fondateur du club Master, Maître Nestor Mavoungou, 7e Dan Kukkiwon.

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.