Accueil Sport Taekwondo/Election du bureau fédéral : trois candidats en lice !

Taekwondo/Election du bureau fédéral : trois candidats en lice !

0
Taekwondo/Election du bureau fédéral : trois candidats en lice ! /©DR

Trois candidats en  course pour la présidence de la fédération gabonaise de Taekwondo. Il s’agit de Martin Lafleur Endamne Obame,  Davy Mbembo et  Denis Mboumba. Leurs candidatures ont été validées par la commission ad hoc de  normalisation.

Qui sera le futur le président de la fédération gabonaise de taekwondo ? C’est la grande question que se posent l’opinion et les amoureux de cette discipline à l’issue de la validation de la candidature  Martin la Fleure Endamne Obame. Ce dernier, contrairement à ses adversaires, Davy Mbembo et de Denis Mboumba, avait vu sa candidature mise sous le coude par le comité de normalisation de cette discipline en vue du renouvellement du bureau fédéral. Motif, l’ancien champion du monde de taekwondo n’avait pas produit dans son dossier de candidature, sa pièce nationale d’identité en cour de validité.

C’est désormais chose faite et sa candidature a été validée par la commission. Une information divulguée le 20 janvier dernier.” la commission a validé la candidature de Martin Lafleur Endamne Obame. Ce dernier ayant présenté, le 18 janvier en milieu d’après-midi, la copie de son passeport délivré le même jour par la Direction générale de la documentation et de l’immigration (DGDI)“.

Il faut dire que Martin La Fleure avait jusqu’au 18 janvier à 15h pour mettre à jour son dossier de candidature.

A noter que l’élection du nouveau président de la fédération gabonaise de Taekwondo aura lieu le 31 janvier prochain à Libreville.

 

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.