Accueil Politique Sénatoriales et législative partielle : les candidats sont désormais fixés

Sénatoriales et législative partielle : les candidats sont désormais fixés

0
Sénatoriales et législative partielle : les candidats sont désormais fixés/©DR

Les dates des sénatoriales et de la législative partielle sont désormais connues, l’information a été donnée par le président du centre gabonais des élections, Moïse Bibalou Koumba.

 Longtemps attendues dans les états majors politiques, les dates des sénatoriales sont désormais connues et même celle de la législative partielle qui aura lieu dans la Lekoni-Lekori à Akiéni, dans la province du Haut Ogooué. C’est le 08 janvier dernier que Moïse Bibalou koumba a décliné les dates. Elles sont fixées pour le 30 janvier prochain, pour le premier tour et le 06 février pour le second tour de l’élection des sénateurs.

Ainsi, les différents candidats sont invités à déposer leurs dossiers de candidature, au plus tard le 18 janvier 2021 à 18h. Quant à la publication des candidatures, elle aura lieu le 25 janvier prochain. Et la campagne débutera le 27 pour prendre fin le 29 janvier. Le collège électoral est convoqué, pour le premier tour, le 30 janvier et le 6 février, pour le second.

 

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.