Pyramid Medias Gabon

SEEG : le nouveau top management exhorté à faire de la SEEG, « la satisfaction du client à travers l’optimisation de la qualité des produits et prestations »

Pures produits de la maison et comptabilisant chacun, plus de 30 ans de boite, Gustave Aimé Mayi et Tony Armand Serge Maga Ma Nzamba ont été installés dans leurs nouvelles fonctions de directeur général et directeur général adjoint, le lundi 07 février dernier. Les nouveaux promus, ont pour mission, la satisfaction du client à travers l’optimisation de la qualité de produit et de prestation de la SEEG.

C’est Egide Boundono Simangoye, en sa qualité de président du conseil d’administration qui a présidé la cérémonie d’installation des deux promus. Lequel a d’ailleurs exhorté ces derniers à adhérer à une « une nouvelle vision de gestion du service public et de production d’Eau et d’énergie incarnée par les nouvelles dispositions qui lient désormais la SEEG avec l’État ».

« La SEEG dans son ensemble devra davantage répondre est, la satisfaction du client en termes d’optimisation de la qualité de nos produits et de celle de nos prestations, lesquelles devront à court terme certifier notre engagement dans notre mission de service public », s’est-il adressé aux nouveaux patrons.

En effet, promus aux fonctions de directeur général et de directeur adjoint, chargé de la technique, Gustave Aimé Mayi et Tony Armand Serge Maga Ma Nzamba, sont deux produits de la maison. Ingénieurs, les deux hommes comptabilisent plus de 30 ans de boîte. Le premier a occupé les fonctions de directeur général adjoint, chargé de la technique. Le second, a été plusieurs fois promu responsable de services.

Pour Gustave Aimé Mayi, sa mission qui passe par « la conjugaison de nos efforts et leurs convergences », a pour ambition de faire de la SEEG, « une entreprise au cœur du développement économique et social du Gabon ».

Il a assuré avoir « un regard particulier au respect de la discipline, aux partenaires sociaux, j’attacherai un prix au dialogue et à la compréhension mutuelle ».

Pour l’heure, les deux nouveaux responsables vont s’atteler à respecter le cahier de charges de 2022, qui repose entre autres ; sur : « les orientations stratégiques de la direction générale pour cette année, précédés par les bilans des activités et des résultats qui ont été réalisés au cours des exercices 2020-2021 ; le besoin en formation dans les métiers de production de transport de l’eau et de l’électricité, les métiers supports et les métiers transverses ; le renforcement des ressources humaines ; projet d’amélioration de la desserte en eau potable et d’électricité du Grand-Libreville; le diagnostic technique des ouvrages de génie civil de production d’eau potable à Franceville, Mounana, Koulamoutou, Lambaréné et Mouila; la réorganisation des activités clientèle ; le projet de la charte éthique ».

Notons que Gustave Aimé Mayi remplace aux fonctions de DG, Alain Patrick Kouma, qui a passé deux ans à la tête de la seule compagnie de l’Eau et de l’électricité au Gabon.

 

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *