Accueil Sport Panthères du Gabon : Sydney Obissa et Gilcrrst Nguema testés positifs au Covid19

Panthères du Gabon : Sydney Obissa et Gilcrrst Nguema testés positifs au Covid19

0
Panthères du Gabon : Sydney Obissa et Gilcrrst Nguema testés positifs au Covid19 © l’Union

Comme au précédent match face aux Comores, les Panthères du Gabon, qui étaient privées de Pierre Emérick Aubameyang et de Mario Lévina, testés positifs, seront peut-être privées lors de la rencontre contre le Ghana de Sydney Obissa et Gilcrrst Nguema. Les deux défenseurs  ont été testés positifs à leur tour.


Finalement le Coronavirus est le grand présent de la Can 2022 qui se joue actuellement au Cameroun. Faut-il le rappeler, à l’entame de cette compétition, plusieurs sélections ont été privées de leurs joueurs, qui ont été testés positifs au COVID19. Cas de la sélection gabonaise. Les Panthères ont été privées de deux cadres, dont le PEA et Mario Levina, lors de leur première rencontre avec les Comores. Cette fois, Patrice Neveu devra faire sa feuille de match, sans Sydney Obissa et Gilcrrst Nguema, deux défenseurs. Les deux joueurs se sont montrés très combatifs lors de la rencontre avec les Comores.

C’est donc un coup dur pour la sélection nationale, dont la défense est aussi privée de la présence de Musavu-King et de Aaron Appidangoye, déclarés forfait.
A deux jours de la rencontre contre le Ghana, Patrice Neveu n’est toujours pas sûr d’avoir sur sa feuille de match, Pierre-Emerick Aubameyang, qui est toujours en observation, avec Axel Meye.

Ghana-Gabon, une rencontre importante pour les Panthères. Une victoire de la sélection gabonaise ouvre les portes des qualifications au deuxième tour de la compétition.

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.