Accueil Sport Ogooué Ivindo : enfin une ligue  de Karaté

Ogooué Ivindo : enfin une ligue  de Karaté

0
Ogooué Ivindo : enfin une ligue de Karaté/©DR

Me Mbanza Yate est devenu, depuis le 17 octobre dernier, à la suite d’une Assemblée générale élective, le tout nouveau premier président  de la Ligue de Karaté de la province de l’Ogooue Ivindo.

Élu par ses pairs, le samedi 17 octobre dernier en présence du directeur provincial des sports de l’Ogooué Ivindo, Renard Lionel Bifene B’Ollo, Me Mbanza Yate est le premier président de la ligue de karaté de ladite province. Il a donc été installé dans ses fonctions.

Malgré quelques désistements de scrutin de dernière minute, le nouveau président a pu, tout de même, compter sur son équipe et l’ensemble des pratiquants. En dehors, de cette élection, il y a eu également l’organisation d’un stage de haut niveau dirigé par les experts de la Fédération gabonaise de Karaté Do et arts martiaux. Un stage bénéfique aux pratiquants Ogivins.

La cérémonie s’est achevée par une séance de travail avec les clubs, dans le cadre de la conformité des documents statutaires de la constitution de la ligue. Le tout,  dans le strict respect des mesures barrières, liées à la présence de la pandémie du COVID-19.

N.Y

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.