Accueil Sport Ligue de football- Estuaire : la commission électorale est déjà mise en place

Ligue de football- Estuaire : la commission électorale est déjà mise en place

0
Ligue de football- Estuaire : la commission électorale est déjà mise en place © D.R

L’élection relative à la mise en place d’une commission électorale visant à élire un nouveau président à la ligue de football de l’Estuaire a eu lieu le week-end écoulé. Elle a été organisée par le comité de gestion provisoire.

 

La commission électorale dirigée par le magistrat Djesson Faustin Akouma Moiahidji, a pour mission d’organiser, en toute transparence, une nouvelle élection dans les plus brefs délais.

45 jours, c’est le délai limite qui a été fixé. Aussitôt élu avec 10 voix sur 15, (2 bulletins nuls et 1 voix contre), la commission a été installée au terme d’une l’assemblée extraordinaire, qui a adopté des nouveaux textes. Le président Djesson Faustin Akouma Moiahidji s’est dit conscient de la tâche qui l’attend: « Nous sommes conscients de cette responsabilité qui vient de nous être accordée par les congressistes. Il revient aux membres de la commission électorale de tout faire pour avoir une élection transparente et équitable », a déclaré le président de la Commission électorale.

 Lequel a annoncé que « la commission prendra le temps de scruter les statuts et le code électoral de la Ligue de football de l’Estuaire et dans les prochains jours, naturellement, nous allons communiquer sur le chronogramme. »

Notons que la commission électorale actuelle est dirigée par des jeunes magistrats, dont Djesson Faustin Akouma Moiahidji, président, Ferry Waltrand Mvé Nguéma vice-président et Ibrahim Jeffray Kassangoye Sissoko rapporteur.

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.