Accueil Sport Libabe | La balle orange a repris ses droits

Libabe | La balle orange a repris ses droits

0
Libabe : la balle orange a repris ses droits © D.R

Le jeu à la Ligue de basketball de l’Estuaire a repris ses droits avec force et effervescence le week-end, au gymnase du Lycée National Léon Mba de Libreville.

 Réélue au mois d’octobre dernier pour un second mandat, Grace Jessica Boussamba ep Bekale, a donné le top du championnat de ses différentes catégories samedi dernier. Il s’agissait pour cette première journée des catégories Alpha Ligue, Inter Ligue, Maxi ligue et Supra Ligue. La dernière cité n’ayant pas été

disputée à cause du temps.

La reprise du jeu à la Ligue de basketball de l’Estuaire démontre encore une fois de plus que ses jeunes licenciés souffrent

d’une envie folle de la balle orange, a-t-on constaté. « Beaucoup d’engouement ici au gymnase qui est quasiment saturé, les jeunes veulent jouer et ils l’ont encore démontré ce soir, nous avons un bon niveau de jeu qui reste à améliorer, mais ce qui a été vu avec ses trois premières rencontres. Nous constatons également que les jeunes ont travaillé pendant les vacances donc je pense qu’ils sont prêts pour la compétition », a souligné Grâce Jessica Boussamba.

La présidente a aussi déploré la courte durée de son championnat qui sera de 6 mois, du fait de la période électorale.

Résultats des rencontres du week-end

Samedi match Alpha

clashtime (15-11) Engong

Inter Ligue

Charbon Squad (76-21) Owendo titans

Maxi Ligue

Don Bosco (69-68) Clashtime.

Willy Ndong 

 

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.