Accueil Politique Gabon: l’Union Nationale annonce sa rentrée politique pour ce samedi

Gabon: l’Union Nationale annonce sa rentrée politique pour ce samedi

0
Gabon: Union Nationale annonce sa rentrée politique pour ce samedi © D.R

Désormais présidée par Paulette Missambo, l’Union Nationale annonce sa rentrée politique pour le compte de l’année 2021-2022, pour ce samedi 08 janvier. Cette rencontre aura lieu à son siège national de Libreville, désormais situé au Bas de Guégué, dans le premier arrondissement de Libreville. 

 C’est ce qui ressort du communiqué de la direction du parti : « L’Union Nationale organise sa rentrée politique ce samedi 8 janvier 2022. Ce sera à son nouveau siège situé aux Bas de Guégué. La manifestation a été au centre d’une réunion de coordination dirigée par la présidente Paulette Missambo qui effectuera, à l’occasion, sa première grande sortie devant les militants du Grand Libreville pour fixer le cap des actions à venir dans l’optique de mettre en application les résolutions adoptées par le Congrès de décembre 2020 », indique le communiqué.

Avec cette rentrée politique et qui plus est dans son nouveau siège du Bas de Guégué, la rupture est-elle consommée entre Paulette Missambo et Zacharie Myboto ? Quoiqu’il en soit, la nouvelle présidente compte bien voler de ses propres ailes et affirmer son autorité sur le terrain.

Affaire à suivre.

K.D

 

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.