Accueil Faits-Divers Gabon| un ministre décédé avant le Conseil des ministres

Gabon| un ministre décédé avant le Conseil des ministres

0
Gabon| un ministre décédé avant le Conseil des ministres © D.R

Reconduit  au gouvernement Bilie By Nzé 1, en qualité de ministre des Affaires étrangères, Michael Moussa Adamo est décédé ce vendredi 20 janvier, à la suite d’un malaise, selon un communiqué du gouvernement.

Le gouvernement gabonais est en deuil, le ministre des Affaires étrangères, Michael Moussa Adamo, est décédé ce vendredi 20 janvier à la suite d’un malaise. Selon des indiscrétions, son malaise aurait débuté quelques minutes avant le début du conseil des ministres à la présidence de la République. Il a été dépêché en urgence à l’hôpital des Instructions des armées Omar Bongo Ondimba au PK9, selon un communiqué officiel du gouvernement.

Michael Moussa Adamo a été maintenu ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement Bilie By Nzé 1,  le 09 janvier dernier. Ancien journaliste à l’ancienne deuxième chaîne de télévision publique gabonaise, il a longtemps été ambassadeur du Gabon aux Etats Unis. Il intègre le gouvernement pour la première fois en 2021, en qualité de ministre de la défense nationale.

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.