Pyramid Medias Gabon

Gabon| un ministre décédé avant le Conseil des ministres

Reconduit  au gouvernement Bilie By Nzé 1, en qualité de ministre des Affaires étrangères, Michael Moussa Adamo est décédé ce vendredi 20 janvier, à la suite d’un malaise, selon un communiqué du gouvernement.

Le gouvernement gabonais est en deuil, le ministre des Affaires étrangères, Michael Moussa Adamo, est décédé ce vendredi 20 janvier à la suite d’un malaise. Selon des indiscrétions, son malaise aurait débuté quelques minutes avant le début du conseil des ministres à la présidence de la République. Il a été dépêché en urgence à l’hôpital des Instructions des armées Omar Bongo Ondimba au PK9, selon un communiqué officiel du gouvernement.

Michael Moussa Adamo a été maintenu ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement Bilie By Nzé 1,  le 09 janvier dernier. Ancien journaliste à l’ancienne deuxième chaîne de télévision publique gabonaise, il a longtemps été ambassadeur du Gabon aux Etats Unis. Il intègre le gouvernement pour la première fois en 2021, en qualité de ministre de la défense nationale.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *