Accueil Politique Gabon/Présidentielle 2023 : Jean Robert Menié s’y prépare

Gabon/Présidentielle 2023 : Jean Robert Menié s’y prépare

0
Gabon/Présidentielle 2023 : Jean Robert Menié s’y prépare © DR

Figure de proue du syndicalisme au Gabon, notamment dans le domaine des transports terrestres, Jean Robert Menié pourrait arborer un nouveau costume, celui d’homme politique. Le président du syndicat Libre des Transports Terrestre du Gabon vise la présidentielle de 2023.

 Selon certaines indiscrétions, Jean Robert Menié réunit depuis quelques semaines ses proches, notamment des politiques, des hommes de presse et surtout ses amis de la société civile avec qui, le syndicaliste discute de sa possible candidature à la présidentielle de 2023. A cet effet d’ailleurs, selon son conseiller en communication, une déclaration est prévue dans un proche avenir afin de rendre officielle cette candidature.

Faut-il le rappeler, Jean Robert Menie est connu dans le domaine du syndicalisme, à travers le Syndicat Libre des Transports terrestres du Gabon, dont-il est, depuis sa création en 2003, le président.

 A ce jour, le Syltteg compte au moins 20.000 adhérents de transporteurs en commun.

Toujours selon les mêmes sources, Jean Robert Menié se présentera sous la bannière de la société civile.

 

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.