Accueil Politique Gabon : à Bitam, Charles Mvé Ellah appelle à l’apaisement des tensions et au renforcement...

Gabon : à Bitam, Charles Mvé Ellah appelle à l’apaisement des tensions et au renforcement de la sérénité dans les rangs du PDG

0
Gabon : à Bitam, Charles Mvé Ella appelle à l’apaisement des tensions et au renforcement de la sérénité dans les rangs du PDG © D.R

Séjournant à Bitam, dans le département du Ntem, le ministre délégué auprès du ministre des Eaux et Forêts, Charles Mvé Ellah, a profité pour remettre, à l’occasion du nouvel an des présents aux populations de cette contrée. Le membre du gouvernement, par ailleurs militants du PDG, a appelé au renforcement de la sérénité dans les rangs du PDG.

 Ce sont 2000 jouets, 1500 kits scolaires et 500 cartons de médicaments pour les 10 dispensaires et le centre médical de Bitam qui ont été distribués au profit des populations des quatre sièges que compte le département du Ntem. Un geste du membre du gouvernement qui entre dans le cadre de la fête du nouvel an.

Patron politique de cette localité, Charles Mvé Ellah, ne pouvait quitter ses hôtes, sans les interpeller sur les missions du PDG. Selon lui, celles-ci consistent à prôner et à traduire la vision politique du chef de l’Etat, par ailleurs distingué camarade du PDG, Ali Bongo. C’est ainsi qu’il a lancé un appel à l’apaisement des tensions et au renfoncement de la sérénité au sein des rangs du PDG. « Ce qui semble nous diviser est bien moins important que ce qui doit nous rassembler et que chaque bon militant doit jeter son dévolue sur les orientations du Distingué Camarade président de la République DCPR qui est la clé de voûte pour une victoire en 2023 ».

Charles Mvé Ellah  a invité les membres du PDG, à accueillir à bras ouvert les nouveaux militants, ainsi que ceux qui font leurs retours dans cette formation politique au pouvoir.

L’objectif de ce fils de la localité est de rassembler les siens, pour les prochaines échéances, notamment la présidentielle en 2023, dont son champion, Ali Bongo sera le port étendard.

 

 

 

 

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.