Pyramid Medias Gabon

Football | présent à Franceville, Ali Bongo s’est entretenu avec les Panthères  

Après le Conseil des ministres, Ali Bongo s’est envolé pour Franceville, dans la province du Haut Ogooué, où il a été accueilli à l’aéroport international de Mvengué par une foule immense, composée des autorités locales et administratives, ainsi que les membres du PDG, venus de Libreville pour la circonstance et des groupe sociaux culturels.

Bien avant la rencontre Gabon- Mauritanie, Ali Bongo devrait s’incliner au mausolée de son père, feu le président de la République Omar Bongo Ondimba, décédé le 08 juin 2009 à

Barcelone. Il s’agit de son 13e anniversaire.
Quant au match Gabon-Mauritanie comptant pour les éliminatoires de la Can 2023, il est prévu pour ce mercredi 08 juin, à 17 heures au stade Rénovation de Franceville. Il s’agit de la deuxième journée des éliminatoires.

Et hier mardi 07 juin, Ali Bongo a rencontré en présence du ministre des Sports Franck Nguema, les Panthères. « J‘ai reçu mardi à Franceville les Panthères du Gabon. Je tenais à les féliciter très chaleureusement pour leur exploit samedi face à la RDC et à les encourager pour le match du jour face à la Mauritanie. Je serai d’ailleurs au stade ce soir pour les supporter. Je veillerai, par ailleurs, à ce que cette équipe, si valeureuse, bénéficie d’un niveau d’encadrement à la hauteur de son potentiel », a écrit Ali Bongo sur sa page Facebook.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *