Accueil Sport Football : Appindangoye a repris les entrainements avec Sivasspor

Football : Appindangoye a repris les entrainements avec Sivasspor

0
Football : Appindangoye a repris les entrainements avec Sivasspor © DR

 Eloigné des terrains depuis plusieurs mois suite à une blessure au tendon, l’international gabonais, Aaron Appindangoye a repris les entrainements d’avant saison avec son club turque de première division, Sivasspor.

Blessé au mois de février dernier au tendon, l’international gabonais, Aaron Appidangoye n’avait plus foulé les pelouses des stades d’Europe et d’Afrique. C’est au terme de son traitement au centre médical de Clairefontaine, en France, que le défenseur des Panthères du Gabon a été remis sur pied.

Cet épisode semble être du passé pour Aaron Appidangoye. En effet, dans le cadre de la préparation d’avant saison, l’ancien sociétaire du CF Mounana a participé à l’entrainement collectif de Sivasspor. Au menu des entrainements, course de vitesse et d’endurance.

Une nouvelle qui vient certainement faire les affaires du sélectionneur national, Patrice Neveu et de la tanière des Panthères, en vue de la double confrontation Libye–Gabon et Gabon–Egypte comptant pour le début des éliminatoires de la coupe du monde.

 Patrick Pasteur Obiang

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.