Accueil Politique Coopération Cameroun-Gabon| Moussa Adamo chez Biya

Coopération Cameroun-Gabon| Moussa Adamo chez Biya

0
Coopération Cameroun-Gabon| Moussa Adamo chez Biya © FPB

Le 29 septembre dernier, le patron de la diplomatie gabonaise, Michael Moussa Adamo, a été reçu en audience par le président Paul Biya du Cameroun. Le ministre des Affaires étrangères était porteur d’un message d’Ali Bongo, le chef de l’Etat gabonais.

 Reçu en audience au palais de l’Unité par le président de la République du Cameroun, Paul Biya, Michael Moussa Adamo était porteur d’un message d’Ali Bongo. Le ministre des Affaires étrangères au sortir de cette audience s’est réjoui de cet entretien, « je suis heureux et content d’être là. La relation unique et particulière qui unit nos deux pays a été à l’ordre du jour ».

Le diplomate gabonais était « porteur d’un message de fraternité, d’amitié, de complicité, je dirais, du président Ali Bongo Ondimba à son homologue camerounais, le président Paul Biya ». « Vous savez, c’est un message adressé à un chef de l’État, donc la teneur est exclusivement réservée au chef de l’État.

Une enveloppe fermée remise en présence de l’Ambassadeur du Gabon au Cameroun, Paul Patrick Biffot.

 

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.