Accueil Politique Como-Kango: Osselé Ndong exhorte les autorités locales à soutenir  Ali Bongo Ondimba

Como-Kango: Osselé Ndong exhorte les autorités locales à soutenir  Ali Bongo Ondimba

0
Como-Kango: Osselé Ndong exhorte les autorités locales à soutenir Ali Bongo Ondimba ©D.R

C’était à l’occasion du nouvel an, le vénérable sénateur Rémy Osselé Ndong a offert une réception aux autorités administratives du Como-Kango en tête desquelles le préfet de la localité M. Matsakassa.

La cérémonie a eu lieu en présence des auxiliaires de commandement, chefs des quartiers, chefs de regroupements des villages et le chef du 1er canton, ainsi que les chefs des services de l’administration déconcentrée présents à Kango.

Occasion pour le sénateur d’amplifier les grands axes du discours à la nation du président de la République chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba le 31 décembre dernier. L’élu national en a profité pour exhorter son auditoire à toujours soutenir le numéro un gabonais, qui a à cœur le « développement du Gabon et le bien-être social des Gabonais ».

S’agissant du travail effectué par le gouvernement, Rémy Osselé Ndong a indiqué, que les choses se font, en dépit du contexte de la pandémie sanitaire de la Covid-19. « L’on peut par exemple se réjouir de l’avancée satisfaisante des travaux de la route national qui s’inscrivent dans le cadre du projet de la Transgabonaise ».

“Ces travaux sont à mettre à l’actif du pouvoir, d’autres projets d’intérêt national vont voir le jour”, a-t-il rassuré.
Toutefois, « nous devons avoir à l’esprit que tout ne peut pas se faire au même moment », a indiqué l’élu national. Le préfet du Como-Kango a à son tour exprimé la gratitude de l’administration locale à l’hôte du jour, pour l’attention et l’honneur qu’il leur a toujours accordé.
La cérémonie a pris fin par la distribution de quelques présents offerts par le Sénateur.

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.