Pyramid Medias Gabon

Caravane « noël pour tous » : Léonnel Nze Biyoghe et le Rajen  en pères noël à Ntoum

C’est au moins plus d’une centaine d’enfants du deuxième arrondissement de Ntoum qui ont reçu des mains de Léonnel Nzé Biyoghe et du Rajen, des cadeaux lors de la fête de noël récemment célébrée dans le monde entier.

Mis sous les fonts baptismaux il y a quelques mois, le Rassemblement des jeunes de Ntoum et son président Léonnel Nzé Biyoghe étaient à nouveau auprès des populations de la commune de Ntoum, notamment celles du deuxième arrondissement. C’était dans le cadre de la fête de noël

récemment célébrée dans le monde entier. C’est au moins plus d’une centaine d’enfants, des quartiers Essassa Camp, Nkok, Nkoltang et Ayem pleine, qui ont

Caravane « Noel pour tous » : Léonnel Nze Biyoghe et le Rajen en pères noël à Ntoum/©DR

été à l’honneur.

 « Le jour de Noël est un jour qui permet aux familles de se regrouper autour d’un festin et d’échanger des cadeaux avec les enfants », a souligné le bienfaiteur, Léonnel Nzé Biyoghe.

C’est grâce à  un accompagnement matériel de la présidence de la République  que cette distribution a eu lieu. Le procédé de la distribution était  le porte à porte dans ces différents quartiers.

« La distribution s’est déroulée en trois étapes. D’abord celle d’Essassa, ensuite Nkok et Nkoltang pour finir. « Pour l’étape d’Essassa, nous avons offert    aux enfants  40 cadeaux. À Nkok, deuxième étape de notre caravane, 50 cadeaux.  Nkoltang, dernière étape de notre caravane, nous avons distribué  60 jouets ».

Occasion pour le Léonnel Nzé Biyoghe  de remercier, le  chef de l’État Ali Bongo Ondimba, qui prône pour les droits et le bien-être des enfants au Gabon. Ces remerciements vont également à l’endroit  du coordonnateur général des affaires présidentielles Noureddin Bongo Valentin et la  ministre déléguée à l’éducation nationale, Camélia Ntoutoume Leclerq. Ces  personnalités citées, selon le Rajen,   « inspirent beaucoup la jeunesse gabonaise et celle de Ntoum en particulier ».

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *