Accueil Sport Can 2022 : grâce à un but de Jim Allevina, le Gabon obtient un...

Can 2022 : grâce à un but de Jim Allevina, le Gabon obtient un nul face au Ghana

0
Can 2022 : grâce à un but de Jim Alevina, le Gabon obtient un nul face au Ghana © Top mercato

Pourtant avec un jeu décisif et offensif, le Gabon n’a pu inscrire un but qu’à 3 minutes de la fin du temps réglementaire. Un but inscrit par Jim Alevena, qui permet au Gabon d’obtenir un match nul. 

Une défaite des Panthères ressemblerait à une injustice face au Ghana, tant les poulains de Patrice Neveu ont tenu tête au Ghana d’André Ayew. Le Capitaine des Black stars qui a inscrit un but dès l’entame de la première partie du match. Un score d’un but à zéro, resté à l’état, jusqu’à la deuxième mi-temps.

Puis du retour des vestiaires, les Panthères du Gabon, bien qu’ayant baissé le rythme du jeu, avec plusieurs pertes de balles et des occasions non réalisées, ont pu inscrire un but à la 88 minutes de la fin du temps réglementaire.

Profitant du temps que voulait perdre les Back stars et du fait que le ballon a été mis en touche par les Ghanéen. Un ballon que les Gabonais n’ont pas rendu et qui a été profitable à Jim Allevinah. Après un dribble, le joueur gabonais a réussi à tromper la vigilance de Wollacott et inscrire le deuxième but des Panthères dans cette compétition.

Ainsi, le Gabon obtient quatre points et reste deuxième de la poule C, après le Maroc qui a obtenu sa qualification ce soir, en éliminant les Comores. Prochaine rencontre du Gabon, contre le Maroc.

 

 

 

 

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.