Pyramid Medias Gabon

« Alternance 2023 » | Mayila claque la porte

Pourtant militant pour le changement et l’alternance au sommet de l’Etat, Louis Gaston Mayila, a préféré quitter  »Alternance 2023’’. Selon le président de l’Union pour la nouvelle République, la plateforme mise en place à l’initiative de Paulette Missambo, est un concurrent de la PG41.

 Alternance 2023, vient de perdre un poids lourd de l’opposition. Louis Gaston Mayila, le président de l’Union pour la nouvelle république a annoncé prendre ses distances avec la plateforme politique initiée par Paulette Missambo, qui vise à rassembler les partis politiques, les personnalités et la société civile, avec pour ambition de parvenir à Alternance au sommet de l’Etat.

Malgré cette ambition, Me Louis Gaston Mayila pense plutôt qu’’’Alternance 2023’’, est un concurrent de la PG41. Il a dit avoir été abusé par les promoteurs de la plateforme politique.  « On m’avait dit que ce n’était que pour les élections de cette année », avait-il déclaré dans la presse. Estimant que « La PG 41 est pérenne et existe depuis 5 ans », il a donc préféré se retirer d’‘’Alternance 2023’’, la PG41 avec.

Reste maintenant à savoir si Mayila, n’a pas été convaincu par le camp Gondjout à se désolidariser d’Alternance 2023’’. En effet, lors de la cérémonie de présentation officielle de l’Union nationale Initiale de Paul Marie Gondjout, le weekend dernier,  Me Louis Gaston Mayila figurait parmi les invités de l’UNI.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *